Actualité

1ere Division : Début en fanfare de l’Olympique Montigny

Actu du 9 septembre 2012

Pour cette première journée de championnat de première division, l’Olympique Montigny partenaire de Gestion Du Net recevait Persan B. Un match capital pour Mamar Zaidi et ses troupes qui devaient afficher sur le terrain les ambitions escomptées durant l’Intersaison avec un recrutement famélique qui était venu se rajouter au groupe qui avait terminé 4e la saison passée. Un match joué sous les yeux de deux des grands blessés de la saison passée Azzedine Bourdeche et Rui Pereira qui réintégreront le groupe en deuxième partie de saison.

Composition pour l’Olympique Montigny : Steeve Martial, Karim Zaidi, Maxime Castelli, Nicolas Vaconsin, Malik Guerroumi, Mohamed Sylla, Sancoun Sylla, Karim Miloud, Macalou Dialex, Olivier Dolci, Said Mrujae Antuffi.
Remplaçants : Mamadou Konaté, Locif Baleh, Yvan Debully

Coach : Mamar Zaidi. Coach-adjoint : Mohamed Mir

L’entame de match jouée sous un temps estival démontre que l’adversaire Persan n’est pas venu faire de la figuration mais l’Olympique commence peu à peu à prendre le match à son compte avec quelques occasions par la paire d’attaquants Dialex Mrujae. Montigny  va ouvrir le score à la 10e minute à la suite d’une action d’école amenée sur le côté par Maxime Castelli qui dédouble avec Macalou Dialex, Castelli déborde centre aux 6 mètres Antuffi Said Mrujae conclut de fort belle manière.

Malgré cet avantage, l’Olympique Montigny poursuit sa domination et continue de faire circuler le ballon à l’image d’Olivier Dolcy qui s’affiche comme le meneur de jeu de l’équipe.

22e minute : Mohamed sylla transmet à Karim Miloud qui déborde sur le côté et centre pour Macalou Dialex qui double la mise pour Montigny.

40e minute : Long ballon de Olivier Dolci qui trouve la tête de Sancoun Sylla qui dévie pour Antuffi Said Mrujae qui ne se pose pas de question et envoie une frappe qui se loge au fond des filets.

3 à 0 à la pause, score logique au vu de la maitrise affichée par l’Olympique Montigny.

L’Olympique baisse de régime en seconde période et suite à un centre aérien, Steeve Martial le portier de Montigny fait une faute de main, Persan en profite pour réduire le score.

Réaction immédiate pour l’Olympique Montigny avec un corner tiré magistralement par Olivier Dolci qui trouve la tête de son capitaine Malik Guerroumi qui inscrit son premier but officiel sous ses nouvelles couleurs.

Un match qui a fortement baissé de rythme en seconde période mais que va conclure l’Olympique Montigny en toute fin de match avec un festival de Mohamed Sylla qui élimine trois joueurs offre un caviar à Antuffi Said Mrujae qui inscrit son troisième but de la journée.

Début en fanfare pour l’Olympique Montigny qui s’impose 5 buts à 1 face à Persan.

Réaction de Mamar Zaidi le coach de Montigny :On voulait commencer le championnat par une victoire  pour le démarrer le mieux possible car après cela sera très dur  toute l’année. Dans l’ensemble je suis satisfait , les consignes ont été respectées également . On veut toujours plus mais on va travailler pour améliorer ce qui n’a pas été bon aujourd’hui. Place maintenant à la Coupe de France, il va falloir confirmer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
925 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·