Actualité

1ere Division : Carton de Montigny face à Eaubonne

Actu du 11 novembre 2012

6e journée de championnat de 1ere division de district du Val d’Oise avec un gros plan sur la rencontre qui opposait cet après-midi à Montigny les Cormeilles l’Olympique Montigny partenaire de Gestion Du Net à Eaubonne.
Les enjeux  pour l’Olympique Montigny : Après 5 journées, le bilan de l’Olympique Montigny reste en deçà des objectifs fixés par Mamar Zaidi le coach de l’Olympique Montigny. Le nul concédé face à Bezons ajouté à la défaite face à Saint-Prix il y a quinze jours ne donnent plus guère droit à l’erreur pour l’objectif de montée en division supérieure. Cette rencontre face à Eaubonne s’annonçait donc cruciale pour la suite de la saison .

Composition du groupe de l’Olympique Montigny : Jordan Travers, Regis Ajavon, Nicolas Vaconsin, Malik Guerroumi, Karim Elhamdi, Karim Miloud, Mohamed Sylla, Olivier Dolcy,  Sancoun Sylla, Macalou Dialex, Arthur Luengo

Remplaçants : Antuffi Said Mrujae, Yvan Debully, Amadou Diallo

Mamar Zaidi qui avait demandé de presser son adversaire dans le 1er quart d’heure a été entendu puisqu’à la 14e minute, Macalou Dialex récupère un ballon et est déséquilibré dans la surface. c’est Arthur Luengo qui s’en charge et ouvre la marque pour l’Olympique.

Quinze minutes plus tard, Amadou récupère un ballon et sert Karim Miloud qui d’instinct envoie le ballon en pleine lucarne adverse . ( 2 à 0 )

La différence va s’accentuer en seconde période avec un corner bien tiré par Olivier Dolcy et repris de la tête par le capitaine de l’Olympique Malik Guerroumi qui propulse le ballon au fond des filets .

A l’heure de jeu, Amadou récupère un ballon et sert idéalement Malik Guerroumi qui en profite pour inscrire son premier doublé sous ses nouvelles couleurs.
67e minute : Olivier Dolcy le meneur de jeu de l’Olympique sert Antuffi Said Mrujae qui inscrit le 5e but pour l’Olympique.

Quelques minutes plus tard, Eaubonne réduit le score sur penalty après une faute de Malik Guerroumi qui écope là d’un carton jaune.

Olivier Dolcy très en jambe aujourd’hui sert parfaitement Macalou Dialex qui inscrit le 6e but de Montigny.

Le 7e but de la rencontre est à l’image du début de saison de Mohamed Sylla, celui-ci élimine part du milieu de terrain élimine plusieurs adversaires et sert un caviar à Macalou dialex qui inscrit là son second but de la journée.

Score final 7 buts à 1 pour Montigny qui soigne là son goal-average et se relance après deux matchs sans victoires.

Montigny revient en 4e position à trois points du leader Vauréal.

Réaction du coach de Montigny Mamar Zaidi : J’avais dit aux joueurs de marquer très vite et de jouer très haut. Je suis content que l’on ait assimilé très vite ces consignes car on avait besoin de se racheter et de se rassurer au vue du match de la semaine dernière. Les résultats n’arrivent que par le travail et le sérieux. J’avais demandé aussi que certains joueurs mettent leur qualités technique au profit du collectif, c’est ce qui a été fait aujourd’hui. Merci aux joueurs et aux supporters venus malgré le froid et en particulier Mamadou Konaté et Maxime Castelli venus malgré leur blessure.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
313 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·