Vidéos

1ere Défaite à domicile de la JA Drancy face au FC Metz ( vidéo)

Actu du 1 mai 2011

Pour cette dernière rencontre de cette 30eme journée de CFA, la JA Drancy partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net recevait la redoutable équipe du FC Metz composée essentiellement des ex-vainqueurs de la Coupe gambardella 2011 et toujours en course pour le championnat des Centres de Formations.

Pour cette rencontre Malik Hebbar retrouvait dans son groupe Loic Ghili mais était privé de Ralph Noncent et de Martin Ekani qui manquera le reste de la saison pour blessures.

Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Sebastien Pihourd, Djamel Boudjema, Macire Cissoko, Abrahim Tounkara, Fouad Ben Najah, Aziz Dahchour ( 74eme Ted Bolongo), Karim Herouat, Abdelrani Bekka, Omar Hamour (65eme Loic Ghili), Zola Mfuka ( Guillaume Khous 95eme)

Coach : Malik Hebbar

Composition pour le FC Metz : Anthony Mfa, Romain Metanire, Merloun Tandjigora, Jeng Yi, Vivian Reydel, Teddy Kayombo, Mayoro Ndoye, Ganelan Nganvala, Jeremy Meligner, Olivier Cassan, Thibault Bourgeois.

Remplaçants : Amine Aribi, Wang Chu, Alhassane Keita.

Coach : José Pinot

Face à une équipe du FC Metz bien en place, la JA Drancy a du mal a prendre le match à son compte et les spectateurs présents au stade Charles Sage doivent attendre la 14eme minute pour voir la première frappe pour Drancy par Omar Hamour qui passe largement à côté des buts de Mfa.

La réaction de Metz ne se fait pas attendre puisque une minute plus tard sur une touche en faveur de Drancy, Metz récupère le ballon et bénéficie de deux contre favorable de Nganvala pour permettre à Jeremy Meligner de tenter sa chance, Djamel Boudjema après un tacle au dernier moment tente de dégager son camps mais Thibaut Bourgeois sans contrôlé tente une frappe que Jessy Rodrigues masqué ne peut reprendre. 1 à 0 pour Metz.

La JA Drancy réagit avec  Abdelrani Bekka qui d’une reprise de volée somptueuse à la 35eme minute trouve le poteau de Metz.

Metz se montre dangereux en contre avec une frappe lointaine qui ne trompe pas la vigilance de Jessy Rodrigues. Sur un coup de pied arrêté joué en deux temps pour Drancy, il s’en faut d’un rien pour que la JAD n’égalise par l’intermediaire de Rani Bekka dont la tête passe de peu à côté des poteaux de Metz.

1 à 0 pour Metz à la pause.

La JAD reveient en seconde période avec de meilleures impressions et prend le match à son compte et à la 52eme minute sur un coup-franc excentré de Omar Hamour, Zola Mfuka tente un ciseau acrobatique repoussé sur la ligne puis dans la foulé c’est Rani Bekka qui tente sa chance mais c’est une nouvelle fois repoussé.

Quelques minutes plus tard après un débordement de Aziz Dahchour, celui-ci centre pour Rani Bekka qui tente un retourné accrobatique qui ne trouve malheureusement aps le cadre pour Drancy.

Metz profite des espaces laissés par Drancy mais Jessy Rodrigues s’interpose à deux reprises. Sur un nouveau corner à la 85eme minute Abrahim Tounkara à la limite de la surface tente sa chance mais c’est repoussé sur la ligne par un défenseur puis une nouvelle fois contrée sur sa deuxième tentative.

Deux minutes plus tard, sur un contre foudroyant le FC Metz double la mise par Alhassane Kheita qui fixe bien Jessy Rodrigues. Un score qui n’évoluera pas malgré les tentatives de Guillaumes Khous et Rani Bekka.

Défaite de la JA Drancy sur le score de 2 à 0.

Retrouvez ci-dessous dans la soirée le résumé vidéo du match et l’interview exclusive de Malik Hebbar le coach de la JAD.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
733 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·