Actualité

1e division district: Sevran s’incline face à Pantin

Actu du 5 mars 2012

Quatrième de 1e division à la faveur de sa victoire face à Montfermeil, la semaine passée, le Sevran FC accueillait aujourd’hui l’OFC Pantin. Sur une belle série (5 victoires de rang), les rouges pouvaient conforter leur renouveau face à un mal classé (10e place, 23 points). Retour sur ce match.

Sevran FC: Stefan Stankovic - Saci Karim, Adjour Camel, Ake Etienne, Dramé Cheikna - Diabaté Mory, Yacine Yahlali, Boussoukaya Sami, Puch-Herrantz Bilal, Zaoui Samir - Beaufond Sébastien.
Remp.: Laouadji Majid, Imedjoubene Djilali, Amine Ayoub.
Entr.: Djilali Imedjoubene.

L’effectif de Sevran est décimé pour ce match, avec les absences notables de Tama Dramé, Meniri et Puch-Herrantz. À l’aller, les 90 minutes avaient été tendues et les rouges l’ont encore en tête. Du coup, un trop-plein d’engagement pénalise le SFC, qui ne parvient pas à mettre en place son jeu. Et si Pantin fait le jeu, c’est pourtant Yalhali qui se crée l’occasion la plus franche de cette première partie, d’une belle frappe claquée par le portier adverse (25e).

Au retour des vestiaires, Sevran revient avec de meilleures intentions, et monopolise le ballon. Le gardien de l’OFC, en état de grâce, fait opposition à la frappe de Zaoui (47e), puis à la tête de Diabaté (48e). Finalement, c’est sur un contre rondement mené que Pantin va ouvrir le score (50e). Les visiteurs vont alors mettre tous leurs efforts à défendre et à faire déjouer le onze de Djilali Imedjoubene, qui continue de pousser, mais ni Beaufond (55e), ni Puch Herrantz (58e) ne trouvent la faille. Imedjoubene va ensuite placer deux coups de tête (61e et 62), sauvés par le gardien puis par un défenseur sur la ligne.

Le sort refuse de sourire aux rouges, qui voient le but d’Imedjoubene refusé (70e) pour un pied haut. Malgré une fin de match totalement à l’avantage des locaux, plus rien ne sera marqué, et Sevran voit sa belle série s’achever.

Réaction de Djilali Imedjoubene: “On est tombé dans le piège. On attendait avec impatience ce match, mais on n’a pas pensé à jouer. Je suis très déçu car on avait à coeur de gagner après nos 5 victoires d’affilée, et mettre la pression sur les équipes de tête.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
157 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·