Vidéos

Fin de l’aventure en Coupe de France pour St ouen l’Aumone

Actu du 24 janvier 2010

L’extraordinaire aventure qu’a vécue notre partenaire Internet l’AS Saint Ouen l’Aumone cette année en Coupe de France a pris fin ce soir avec le 32 èmes de finales de la Coupe de France qui opposait l’AS Saint ouen l’Aumone au CSS Sedan pensionnaire de Ligue 2, un match qui s’est déroulé à Saint Leu à 17 heures dans un stade archi comble tout acquis à la cause des joueurs de l’ASSOA.

Pourtant St ouen rentre idéalement dans la rencontre en se procurant d’entrée les meilleures occasion notamment par José Da Veiga, Eduardo Rodrigo, Ousmane Faye et va beneficier egalement de l’exclusion du Stoppeur de Sedan Ali Gharzoul à la 25 ème minute. Malgré cette avantage numérique, la différence ne se fait pas sentir au niveau du jeu, Sedan se montrant essentiellement dangereux sur Contre-attaque.

0 à 0 à la pause entre les deux équipes
La première attaque sera pour St Ouen qui manque à nouveau de peu d’ouvrir le score mais sur la contre attaque, Markus Mokaké ouvre la marque pour Sedan (48ème minute).
Le jeu s’équilibre et des occasions de part et d’autres jusqu’à la 83ème minute et un but de Samir Eyemen Henaini avant que Pierrick Valdivia n’inscrive le 3ème but dans les arrêts de jeu à la 93ème minute. Score severe pour l’ASSOA qui ne meritait pas ça.
Retrouvez ci-dessous les interviews du capitaine st Ouen Julien Jacob, Maxime Moysan, Edmond Roder et Jean-Marc Sabbatini et le résumé vidéo du match

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
715 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·