Vidéos

16eme de finale de Coupe de France Boulogne-Drancy en live sur Gestion Du Net

Actu du 22 janvier 2011

Le 16eme de finale de la Coupe de France qui opposera cet après-midi à 17 heures l’US Boulogne sur Mer à  la JA Drancy sera en live sur le site de Gestion Du Net. Dès le départ des supporters en car, jusqu’au stade de la libération de Boulogne, nous vous ferons vivre chaque moment de cet évènement et quelques minutes après le match les interviews.

Michel Estevan le nouveau coach de USBO qui ne part pas en terre inconnue face à la JA Drancy puisqu’il avait envoyé des émissaires lors du match face au FC Mantois sera privé de son joueur en forme du moment Mustapha Yatabaré (microdéchirure à la cuisse), Laurent Agouazi, Vincent Bessat et David Louhoungou sont également forfaits. Jeremy Blayac, en instance de départ à Tours ne sera également pas retenu. Michel Estevan intégrera néanmoins ses deux recrues : Chafikh Najih (ex-Arles-Avignon) et Yanis Salibur (ex-LOSC).

Pour la JA Drancy qui a été reçue hier par le maire de Drancy Jean-Christophe Lagarde avant de partir pour Calais, le groupe est au complet hormis Aboubacar Ouattara ( blessure), Sebastien Pihourd, Ibrahim Tounkara.

BOULOGNE : Stephane Cassard, Maxime Colin, Soumaré, Yoann Lachor, Cedric Fabien, Zargo Touré, Vincent Pajot ( ex joueur de St Leu et prêté par Rennes), Ovidy Karuru, Fatih Atik, Gregory Thil (cap.), Chafikh Najih  Remplaçants : Florian Bague, Antony Lecointe, Benkada, Yassin Chadili, Guillaume Ducatel, Guillaume Borne, Yanis Salibur.

Entraîneur : Michel Estevan.

DRANCY :  Jessy Rodrigues, Ralph Noncent, Martin Ekani, Maciré Cissokho, Djamel Boudjema, Foued Ben Najah, Aziz Dahchour, Karim Hérouat, Loic Ghili, Rabah Aït Atmane, Baba Touré, Rani Bekka. Remplaçants : Nathanael Gavant, Wilfried Oueiflo, Antunes,  Rabah Ait-Atmane, Ted Bolongo, Bambou Coulibaly.

Entraîneur : Malik Hebbar Adjoint Yannich Floch

Réaction de Loic Ghili milieu de terrain de la JA Drancy à quelques heures du match :L’equipe est très motivée, beaucoup plus que d’habitude. On on a hâte que le match commence, on espere qu’on pourra faire plaisir à nos supporters en attendant on est tous concentrer pour ce match. On a visionné un peu cette équipe, on sait qu’elle a de la qualité que c’est une equipe qui cherche à jouer et dur dans les duels, je pense qu’on a nos chances mais il faudra avant tout être plus dur qu’eux surtout ne pas rendre le ballon inutilement et être patient, si on est solide defensivement, on sait qu’on en aura une pour la mettre au fond. “

Retrouvez le départ des supporters de la JAD et l’interview d’avant match en vidéo du président de la JAD Alain Melaye.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Le match vient de débuter devant près de 6000 spectateurs avec une légere domination pour Boulogne mais Drancy est bien en place. Premier corner du match pour la JAD, un corner tiré par Djamel Boudjema qui ne donne rien.

Réaction de Boulogne dans la minute suivante avec un centre repris au deuxième poteau qui passe à côté des buts de Rodrigues.

Nouveau corner à la 7eme minute pour Boulogne avec KAruru pour Gregory Thil qui tente un geste accrobatique qui  ne donne rien.

10 eme minute : Centre de Boulogne repoussé des deux points par Jessy Rodrigues.

12eme minute : Centre de Djamel Boudjema qui ne donne rien.

16ème minute :  Frappe puissante de Ovidy Karuru directement en six mètres. Mais, l’intention est là.

 Baba Touré titulaire est très remuant sur le côté pour Drancy.

 21 eme minute : Frappe de Pajot qui passe largement à côté des buts de Rodrigues

24eme minute : Faute sur Karim Herouat coup franc aux vingt metres sur la ligne de touche de Foued Ben Najah rentrant ballon capté par le gardien

Drancy commence à souffrir avec Boulogne qui insiste avec des centres qui ne donnent heureusement rien pour la JAD.

Une deux entre Rani Bekka et Loic Ghili ballon transmis pour Baba Touré qui prend le dessus sur son joueur mais le ballon fuse.

32eme minute : Faute de Martin Ekani, coup franc à 35 metres des buts de Drancy sorti de la tête de Djamel Boudjema.

34eme minute : Débordement de Cedric Fabien pour l’attaquant de Boulogne qui met sa tête à coté

Coup franc joué a deux entre Djamel  Boudjema et Loic Ghili , Djamel Boudjema rentre à l’interieur et tente sa chance mais sa frappe est  devissée completement sa frappe.

39eme minute : Coup-franc pour l’USBO à 35 metres des buts, Jessy passe au travers mais l’action ne donne rien.

42eme minute : Faute de Martin Ekani, coup franc dangereux ppour Boulogne sur Mer frappé direct de Fatih Atik qui passe à un metre des buts de Jessy, heureusement car Jessy Rodrigues avait glissé.

Boulogne domine mais Drancy est bien en place.

Dernier tir de Gregory Thil qui ne donne rien pour Boulogne

O à 0 à la pause entre les deux équipes, la JAD tient bien et ce sont les supporters Drancéens qui font le plus de bruits.

C’est reparti en seconde période avec une équipe de Boulogne qui malgré sa domination ne s’est pas crée de grosses occasions.

 

49eme : Grosse occasion de Boulogne avec Cedric Fabien qui devance Jessy Rodrigues et centre en retrait, un ballon que repousse Ralph Noncent . C’est la première grosse occasion de la partie.

50eme minute  : Contre-attaque pour Drancy Karim Herouat parti sur le côté gauche se fait secher à l’entrée de la surface que l’arbitre ne siffle pas.

58 eme minute : Boulogne qui pousse en jouant très haut et enchaine les corners, la JAD tient mais c’est dur pour Rani Bekka et ses coéquipiers.

65 Cela se joue au milieu de terrain, Boulogne fait tourner le ballon, mais la JAD est bien en bloc mais peche dans la circulation de balle. L’ambiance ets chaude avec des Pom Pom Girls

Baba deborde et centre au premier poteau sur un contre bien récupéré par Cassard qui coupe la trajectoire.

Rani Bekka qui transmet à Aziz Dahdshou, Baba Touré qui elimine deux joueurs et transmet à Karim qui tir ça passe à un metre des buts, c’est la plus grosse occasion du match.

Premiers changements pour Boulogne Najih sort  remplacé par Salibur

65eme minute Drancy va mieux avec la maitrise du ballon, touche aux 20 metres, Djamel qui joue sur Aziz Dashour Boulogne degage en catastrophe.

Karim Herouat elimine deux joueurs et centre mais Cassard est là.

67eme minute : Tête de Pajot  sur un nouveau corner qui frôle le montant droit des buts de Rodrigues.

Le danger pour Boulogne vient essentiellement de coup de pied arrêtés mais Drancy est présent, les supporters y croient.

70 eme : Sortie de Baba Touré remplacé par Bambou Coulibaly.

Débordement du 6 de Boulogne qui centre au premier poteau ballon récupére au premier poteau

Carton jaune de Foued Ben Najah à 45 metres des buts de la JAD, coup-franc sur la ligne mediane, dégagée par Rani Bekka. le match est équilibré.

Faute sur Rani Bekka dans le camps de Drancy carton jaune pour les Boulonnais

82eme minute : Corner pour Boulogne contre attaque avec Karim qui deborde et lance Rani repris de justesse.

Foued Ben Najah donne à Rani Bekka qui se fait faucher par un Boulonnais carton jaune pour Boulogne.

Coup-franc pour la JAd avec un ballon dans le rond contral frappé par Foued Ben Najah, pour Bambou Coulibaly, sauvetage pour Boulogne,.

Drancy fait circuler le ballon, faute Boulogne va pouvoir se dégager.

On s’approche de la prolongation.

Mauvaise relance de Maciré Cissokho repris en contre pour Boulogne heuresmeent Jessy Rodrigues récupere le ballon.

85eme minute : Contre pour Boulogne avec Gregory Thil une tres belle action mais Jessy Rodrigues s’interpose et devie en corner. Le corner ne donne rien

Boulogne pousse frappe au point de penalty et Jessy qui la capte en deux temps, c’est chaud pour Drancy et Jessy tient bon pour Drancy qui multiplie les fautes.

88eme minute :  Les joueurs de la JAD souffrent mais restes solidaires avec un Jessy.  

On est à la 89eme minute duel Rani Bekka qui recupere le ballon et qui transmet pour Aziz Dashour qui perd le ballon , on est dans les arrêts de jeux.

Touche pour Boulogne dans les 30 derniers metres Ralph Noncent degage son camp.

Grosse action de Gregory Thill

Sortie de Foued Ben Najah et rentrée de Wilfrid Ouefio.

Karim Herouat bien lancé par Rani Bekka la met petit filet il reste deux minutes, c’est la folie !!!!

Drancy est qualifié pour son 7eme match à l’exterieur en Coupe de France, la JAD passe et ira en 8eme de finale.

Réaction de Karim Herouat buteur du jour pour la JA Drancy : “ Je suis super content pour le club, pour la ville de Drancy et tous les gens qui se sont déplacés. C’es une récompense pour le groupe. On a souffert mais on avait des consignes de jouer en bloc defensivement et bien égocier les contres. C’est ce qui s’est passé à la 92eme minute, ça a payé.”

Réaction de Alain Melaye le président de la JA Drancy : ” C’est un moment exceptionnel pour la JA Drancy et pour la ville de Drancy. On a une petite pensée pour Patrick Joyeux quidevait nous accompagner à Boulogne et qui est décédé cet après-midi. On lui dédie cette victoire et même si elle ets belle, elle est gâchéepar son décès.”

Réaction de Malik Hebbar le coach de la JA Drancy : ” On voulait que les joueurs prennent du plaisir ! ils en ont pris un maximum et l’issue est plus que positive. Merci à tous les supporters qui ont fait le déplacement ou qui nous ont soutenu à distance.”

Foot - Coupe de France : Le tour de force de Drancy - kewego


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
3 393 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·