Actualité

16e de finale de Coupe de France : FC Limoges / JA Drancy

Actu du 20 janvier 2012

A la veille du seizième de finale de la Coupe de France qui opposera notre dernier partenaire en lice la JA Drancy au stade Beaublanc de Limoges, les joueurs de Malik Hebbar qui partiront après le déjeuner pour Limoges, l’ambiance est sereine. Après un dernier entrainement matinal, le groupe est désormais connu avec le retour de suspension de Mehdi Khalis et la première intégration de la recrue du mercato Kassi Ouedraogo. Limoges qui a éliminé Boulogne sur Mer ( Ligue 2) sur le score de 1 but à 0 au tour précédent est actuellement 15e et relégable du groupe G de CFA2 après avoir accéder cette saison dans cette division comptera sur ces nombreux supporters ( 7000 face à Boulogne voir vidéo ci-dessous) même si les supporters de Drancy seront également présents avec plusieurs cars.

Groupe pour la JA Drancy Jessy Rodrigues, Yann Bell, Jean-Wilfrid Oueifio, Ralph Noncent, Martin Ekani, Djamel Boudjema (capitaine), Mehdi Khalis, Aziz Dahchour, Loic Ghili, Fabien Antunes, Aboubacar Ouattara, Hamza Trasim, Fabien Ouréga , Kassi Ouedraogo , Amath Diedhiou, Alassane Diomandé, Ted Bolongo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
404 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·