Actualité

14 eme match sans défaite pour Noisy qui s’impose face à Vesoul

Actu du 31 mars 2010

Trois jours après le match nul obtenu à Villemomble, l’Olympique Noisy le Sec  partenaire de Gestion Du Net recevait Vesoul dernière défaite en date pour l’Olympique Noisy le Sec et qui lutte également pour le maintien en CFA. Un match ou Noisy n’a pas laissé sa chanche en ouvrant tout d’abord le score par Nauredine Haderbache suite à un corner de Omar Hamour permettant à Noisy de mener à la pause 1 à 0.

A la reprise, Noisy accentue sa domination et va marquer un second but  après un débordement de Yannick Berthier qui trouve une nouvelle fois Nauredine Haderbache qui inscrit donc un doublé.

Son compère de l’attaque Adams Doumbia n’est pas en reste après un départ en solitaire permet à Noisy de menr sur le score de 3 buts à 0 à la 51 eme minute de jeu.

Vesoul reduit le score dix minutes plus tard sur un coup de pied arrêté et une erreur d’inattention de la défense. Puis va récidiver en profitant d’un cafouillage à la 77ème minute.

Mais Noisy reprend ses esprits et va clore le score par l’intermediaire de Yannick Berthier d’une belle frappe qui se loge dans la lucarne de Vesoul.

Noisy le Sec s’impose sur le score de 4 à 2 et reste sur une fantastique série de 14 matchs sans défaites.

Réaction de NAsser Sandjak le coach de l’Olympique Noisy le Sec : ” On est satisfait, c’était un match très très important. On rentre dans le dur et le fait de jouer le Mercredi et le Samedi c’est compliqué maintenant c’est mieux de recevoir dans ces cas là que de se déplacer.”

Réaction de Nauredine Haderbache double buteur face à Vesoul : ” C’est une satisfaction c’etait un match important. En ce moment on est presque invincible à domicile. On n’a pas fait le match de l’année mais on a fait le principal c’est à dire prendre les 4 points. Concernant mon doublé je ne suis pas à la recherche d’objectifs particuliers le principal c’est le groupe et qu’on gagne et si je marque tant mieux.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
127 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·